C'est nous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Markusec

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Markusec
Gros noob
Gros noob



Messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2019

Candidature Markusec Empty
MessageSujet: Candidature Markusec   Candidature Markusec EmptyVen 8 Mar - 22:49

Bonsoir à tous!

Ayant repris le jeu il y a peu de temps ( mercredi la semaine dernière, une belle journée, et j’avais pas envie de bosser...) après une looooongue période sans, je cherche actuellement une alliance sympa, pour avoir un peu de contact avec le côté humain du jeu ( et de la compagnie, parce que c’est chiant de bloquer seul...), et apprendre et évoluer un peu ( ou se remémorer d’anciens souvenirs).

Pour la présentation:
IRL: Jerome, 33ans ( je crois, la flemme de calculer...), un taf long à expliquer, maries, deux enfants, un chat squatteur, et voilà...
J’ai joué il y a plutôt longtemps, quand les téléphones servaient à téléphoner en fait, pas à jouer, donc une période ou c’etait plutôt compliqué de jouer le style de jeu que j’aime. J’ai joué sur le 5 ( oui oui, tu as bien lu...) qui était déjà vieux à l’epoque, un compte mineur pas specialement classé,, pour apprendre, puis ai joué le début du 52, dans une ally très RP, active, et connue/crainte dans une grande partie de l’univers (les Maniaks, si d’autres anciens sont la, on sait jamais). Je le jouais dans un style qui me plait bien: gros enculé de raideur no-life ( et avec notre RP, on se faisait pas que des coupains), dans le top 50 jusqu’à ce que je rencontre mon ex, qui m’a coûté ma flotte et l’arret du jeu (connasse...).
Tout ça pour dire: c’etait il y a longtemps, au tout début des officiers ( et je vois qu’avec le fric, on peut tout faire maintenant, ce que trouve dommage...), et que je me demerdais pas trop mal.
Suis plutôt marrant, quand on aime mon humour: bien gras, raciste, homophobe, antisemite, la totale quoi...mais en me connaissant, faut pas s’offusquer, c’est de l’humour et je pars du principe qu’on peut rigoler de tout ( malgré la bien-pensante société que nous avons actuellement ( ce que je trouve dommage aussi) ).
Je bosse sur un pc, dans un boite assez libre, plus le téléphone dans le train, et l’ipad a la maison. Tout ça, plus le fait que je suis un geek, que je tiens bien la fatigue, et que quand je m’implique dans un truc, j’aime bien le faire bien, ben ça fait que au final, je suis devant le jeu pas loin de 20h par jour ( économie de Deut :-D ).

**Maintenant une pause pour renvoyer des raids**

Ingame : pseudo Markusec , 37 832 points ce vendredi 8 mars à 22h23m42s. Je sais, ce n’est pas « tout à fait » les 100k point requis, mais comme je l’ai dit, j’ai commencé y a dix jours, et prend entre 25 et 40% de mes points en plus chaque jour... donc les 100k avant 5 jours... je prend juste de l’avance sur la candidature.
Je joue plutôt raideur/pilleur/recycleur. En fait, j’ai tout le temps des vaisseaux en train de prendre des ressources ailleurs.
J’ai encore besoin de remettre en place certaines routines, et de me rappeler certains détails du jeu que j ai zappé en 11/12 ans d’arret ( du genre la deco de 3h... ça m’est revenu samedi dernier lors de ma première nuit de chasse au croiseur ( j’aime pas tous les multiplicateurs de vitesse qu’ils ont foutu en place non plus...suis presque un vieux con deja), mais ça revient vite.
Ah, et j’allais oublier: étant beaucoup connecté, je peux discuter ingame assez facilement. Le forum c’est plus compliqué pour moi ( la flemme je pense) ( d’ailleurs, tant que j’y pense: les nouveaux inscrits sur le forum ont accès à la partie « privée » du forum.... donc j’ai acces à la partie compo de vos comptes, HoF, etc... faites gaffe à ce que vous dites, les murs ont des oreilles :-) ). Je suis aussi très ouverts aux groupées, et je partage sans problème les infos si je vois des flottes/ ressources à prendre si je ne peut y aller.

Je pense avoir tout dit, si vous avez des question, suis ouvert à tout ( préférences culinaires, hobbies, question sur le jeu, habitudes sexuelles, tout sauf la recette de mirabelle maison du grand père, ça ça sera pour mon gamin quand il sera en âge pour sa première cuite), ici ou ingame...

PS: on m’avait dit que j’avais deux heures, fallait pas, ça vous fait beaucoup à lire... même pour moi y a trop à lire, et pensez aux droits d’accès à la partie privée :-)
Revenir en haut Aller en bas
Grim_le_Porc
Noob
Noob



Messages : 34
Date d'inscription : 25/02/2019

Candidature Markusec Empty
MessageSujet: Re: Candidature Markusec   Candidature Markusec EmptySam 9 Mar - 10:55

Bonjour Markusec,

Très belle candidature.
Je vais laisser mes camarades te harceler de questions.
Tu auras rapidement une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Revy
Noob
Noob
Revy


Messages : 31
Date d'inscription : 25/02/2019

Candidature Markusec Empty
MessageSujet: Re: Candidature Markusec   Candidature Markusec EmptySam 9 Mar - 17:54

Hello Markusec’ super La candidature donne envie.
Pour ce qui est des problèmes du forum, faut qu’on s’en occupe en effet!
On a discord aussi, je suis sur tablette là donc compliqué mais je te filerai le lien asap
Revenir en haut Aller en bas
Markusec
Gros noob
Gros noob



Messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2019

Candidature Markusec Empty
MessageSujet: Re: Candidature Markusec   Candidature Markusec EmptySam 9 Mar - 19:04

Pour le discord, ça marche, mais peut pas parler beaucoup: au taf, je joue mais discuter ça craint, dans le train aussi, et à la maison.... ma femme est capable de monter un compte rien que pour me recycler si je discute autant que je suis devant l’ecran :-)
Mais bien sûr si il faut monter une groupée ou une inter, je sais me rendre dispo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Markusec Empty
MessageSujet: Re: Candidature Markusec   Candidature Markusec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Markusec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est nous ! :: Section Publique :: Candiatures-
Sauter vers: