C'est nous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Karlos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karlos
Gros noob
Gros noob



Messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2019

Candidature Karlos Empty
MessageSujet: Candidature Karlos   Candidature Karlos EmptySam 16 Mar - 6:01

Salut tout le monde,

Je souhaite candidater dans votre alliance car je commence à m'ennuyer à jouer dans mon coin tout seul.
Petite présentation IRL pour commencer, vous pouvez m'appeler Maxime, j'ai 23 ans, je suis encore étudiant mais plus pour très longtemps. En ce moment, je vis en Lorraine mais je vais pas tarder à revenir en région parisienne.

J'ai joué à Ogame quand j'étais très jeune (dans les premiers univers, je sais plus trop lequel), puis j'ai créé un compte sur l'univers 9. Ca remonte à longtemps mais c'était vraiment la bonne époque, il y avait de quoi raider partout, on était + de 7000 sur le serveur. J'ai arrêté Ogame car tous mes potes avaient stoppé et j'ai joué à un autre jeu par navigateur où j'ai encore plus geeké haha.
Je suis revenu sur Ogame l'année dernière, je me suis inscrit sur Wezn où j'ai monté un compte top 300 (j'étais arrivé bien après le début du serveur). J'ai un style de jeu qui est plutôt mineur offensif. Sur Wezn, j'étais en full position 10 (je voulais un full pos 12 mais c'était trop galère car pas de bonus de cases au début, comme sur ce serveur Evil or Very Mad ). J'ai arrêté en avril 2018 car toute ma team avait arrêté de jouer.