C'est nous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Karlos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karlos
Gros noob
Gros noob



Messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2019

Candidature Karlos Empty
MessageSujet: Candidature Karlos   Candidature Karlos EmptySam 16 Mar - 6:01

Salut tout le monde,

Je souhaite candidater dans votre alliance car je commence à m'ennuyer à jouer dans mon coin tout seul.
Petite présentation IRL pour commencer, vous pouvez m'appeler Maxime, j'ai 23 ans, je suis encore étudiant mais plus pour très longtemps. En ce moment, je vis en Lorraine mais je vais pas tarder à revenir en région parisienne.

J'ai joué à Ogame quand j'étais très jeune (dans les premiers univers, je sais plus trop lequel), puis j'ai créé un compte sur l'univers 9. Ca remonte à longtemps mais c'était vraiment la bonne époque, il y avait de quoi raider partout, on était + de 7000 sur le serveur. J'ai arrêté Ogame car tous mes potes avaient stoppé et j'ai joué à un autre jeu par navigateur où j'ai encore plus geeké haha.
Je suis revenu sur Ogame l'année dernière, je me suis inscrit sur Wezn où j'ai monté un compte top 300 (j'étais arrivé bien après le début du serveur). J'ai un style de jeu qui est plutôt mineur offensif. Sur Wezn, j'étais en full position 10 (je voulais un full pos 12 mais c'était trop galère car pas de bonus de cases au début, comme sur ce serveur Evil or Very Mad ). J'ai arrêté en avril 2018 car toute ma team avait arrêté de jouer.
Sur ce serveur, je suis actuellement top 800 (140.000 points). Je monte plutôt doucement car en ce moment j'ai pas mal de taf, mais j'ai des périodes où je peux geek à fond et d'autres où je dois fournir beaucoup de travail. J'aime bien la défense du coup pour pouvoir être tranquille Very Happy . L'objectif de ce compte est un full position 15, en privilégiant les synthés de deut aux mines drunken .

Pourquoi avoir choisi votre alliance ? C'est tout simplement l'alliance que je vois quand j'ouvre ma page galaxie car Grim est dans le même système solaire que moi. Le nom me fait sourire à chaque fois.
La fameuse question, que pensez-vous pouvoir apporter à l'alliance COUCOU ? La bonne humeur, la convivialité, la solidarité, le respect. Sur Wezn, du début à la fin de mon compte, je suis resté avec les mêmes personnes. On a du se battre contre des gros poissons du serveur, mais on ne s'est pas laissé faire héhé. Et puis je pourrais aussi vous apportez mon précieux deutérium que j'aurais en trop quand mes synthés seront plus évolués (car la ça craint un peu Rolling Eyes ).

Concernant mes heures de connexion, c'est un peu random. Je me couche en général très tard et me lève plutôt tard. Donc si jamais vous avez besoin d'un coup de main dans la nuit, il y a souvent moyen que je sois présent.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
Bonne soirée (ou plutôt bonne journée maintenant Very Happy )
Karlos
Revenir en haut Aller en bas
Grim_le_Porc
Noob
Noob



Messages : 34
Date d'inscription : 25/02/2019

Candidature Karlos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karlos   Candidature Karlos EmptyLun 18 Mar - 8:21

Bonjour Karlos,

Très belle candidature.
Je dois hélas t'annoncer qu'elle n'est pas retenue.
Je t'invite à monter au classement puis à nous représenter ta candidature.


Bonne journée !

Grim
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Karlos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est nous ! :: Section Publique :: Candiatures-
Sauter vers: